Et ensuite?

Je veux partager avec vous les raisons pour lesquelles j’ai décidé de finir Share by bike en Amerique Centrale… Ce que sera la suite!

Pendant que je partage avec les gens sur ma route, j’explore aussi les zones du Mexique au Nicaragua, pour me decider dans quelle région d’Amérique centrale je construirais cette communaute durable que j’ai envie de voir…

Les 2 vidéos  suivantes sont un exemple du type d’atmosphère  que je désire créer.
Un écosystème  naturel, où la communauté vit et évolue avec l’environnement. Une forêt comestible avec des bâtiments fait de ressources locales, naturelles ou recyclées (bois, Pierre, terre, etc). Les ressources nécessaires comme l’électricité, gaz, eau sont produite sur site.  Différentes infrastructures seront disponibles pour la communauté et les visiteurs, volontaires et autres communauté aux alentours. Comme un centre d’apprentissage, un centre de bien être (yoga, meditation et sports), randonnées,  etc

Le film Les Pepites est inspirant pour le soin qui est donne aux enfants dans le besoin, ils les nourrissent et leurs apportent des connaissances pour leur futur…

Une inspiration pour moi essayer d’inclure  dans la communauté, de prendre soin d’enfants sans parents, leur donner une belle infrastructure où ils peuvent évoluer librement et développer  des compétences pour leur avenir, apprendre et vivre dans de bonnes conditions.

Green school est une inspiration avec leurs fantastiques architectures, bien intégrées à la nature et ils proposent un type d’éducation libre aux enfants.

2015 - Share by Bike ~ With Reaklab